Qui ne dit mot consent....

Publié le par yoye2000

...mais qui en dit trop et trop souvent à de fortes chances de se sentir con"(1)

C'est ce que nous démontre ici le formidable Frédéric Lefebvre. 

Le best of de Frederic Lefebvre
envoyé par 20Minutes

Impressionnant, non ? (2)
 

Notre Frédo est un cas tout à fait exceptionnel "d'anachorètisme social paradoxal (3)". Il balance tellement de trucs énôrmes et de contre-vérités hargneuses avec une fière assurance que les longs et cuisants moments de solitude (qu'il devrait) cumulés(er) deviennent une suite homogène faisant de lui une sorte d'ermite complet au milieu du public (car tels sont les symptômes de ce syndrome encore très peu étudié).(4)


(1) Je ne suis pas persuadé d'avoir l'exclu de celle-là, mais j'étais en tout cas assez content en la trouvant ce matin.
(2) Franchement ils ont du pot les gosses de maintenant "oui mais bon, M'an, si j'ai eu une bulle en dictée, c'est de la faute de mon Blackberry"..; Vous n’auriez pas aimé pouvoir la faire, celle-là ?

(3) Cherchez pas, je viens de l'inventer. Anachorètisme, apparemment, ça n'existe pas, mais anachorète, oui (j'aime bien balancer des mots qu'on dit pas dans la vie de temps en temps)

(4) Long sentence, isn't it?






Publié dans Un monde formidab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore! Et je vote aussi pour le porte-aiguille, ça consommera moins qu'un porte-avion, et en plus, je pourrai fournir le matos! Après, y'aura plus qu'à bien viser et ne pas se tromper de postérieur... Et comme c'est une idée formidable, on rajoutera l'arme chimique dans la seringue, c'est beau, propre , net et sans dommages collatéraux!
Répondre
Y
<br /> Bon ben allez-y les filles, écrivez ici : je suis sûr qu'ils seront enchantés de vos suggestions<br /> http://www.defense.gouv.fr/formulaire_de_contact<br /> <br /> <br />
I
"planter une aiguille c'est une arme"... ? une piste pour un nouvel armement français pas cher et écolo ???
Répondre
Y
<br /> Bonne idée, ça, lectrice !<br /> <br /> Surtout que cette bien belle déclaration était faite dans le cadre de "l'affaire de la poupée vaudou" à l'effigie de notre DG (dont nous avions par ailleurs fort bien discouru dans ce blogue<br /> http://ma.vie.a.nantes.over-blog.com/article-24044129.html )<br /> imagine, lectrice, que notre vaillant commandeur décide de mettre char leclerc, rafale, porte avion nucléaire et autres salopperie technologique à super cher au rebut pour faire passer tous nos<br /> bidasses au vaudou ! non seulement on relance l'industrie textile française  : 6 milliards de poupées à faire (-62 millions de français (quoique... disons -30 (on fait quand même des poupée<br /> pour les pas trop français et les guauchisses)) , ca peut occuper les prolos un moment, tout en accomplissant le reve impérial de la France maitresse du monde.<br /> <br /> Ah oui ! merci mon Frédo pour cette perspective grandiose que tu ouvres...<br /> <br /> <br />
A
Ah ben finalement leur véritable cible c'est la scientologie...<br /> <br /> http://www.lepost.fr/article/2009/04/23/1507035_video-contre-frederic-lefebvre-les-anonymes-se-sont-servis-du-buzz-pour-attirer-l-attention.html
Répondre
Y
<br /> chsuis déçu. Mais déçu...<br /> A un point...<br /> <br /> <br />
A
Désolée pour le déluge de commentaires... mais il est terrible ce type ! Je le connais pas moi ! Ni des yeux, ni des oreilles. Il sévissait déjà y'a deux ans (ailleurs que dans ce rôle de... porte-parole)?? Vache... tant de honnerie, c'est quand même impressionnant.
Répondre
Y
<br /> Frédo, je te présente Anso. Anso est au Canada depuis un couple d'année, et elle ne te connait pas. Avoue que c'est dommage. Anso, je te présente Frédo, qui représente le dernier spécimen de chien<br /> dangereux exempté de muselière..<br /> <br /> et encore là c'est un best off ! en France, il ramène sa fraise minimum 3-4 fois pas semaine !<br /> <br /> et toujours avec la même pertinence et le même souci de courtoisie !<br /> <br /> non vraiment, tu loupes qqch !<br /> <br /> <br />
A
C'est toi FrenchAnonymous ?<br /> http://www.stars-buzz.com/2009/04/22/frederic-lefebvre-dans-la-ligne-des-hacktivistes/
Répondre
Y
<br /> nan, nan. MAis je leurs souhaite bon courage  parce que s'ils doivent réagir à chaque fois que notre brave Frédo en sort une nouvelle... j'espère en effet qu'ils ne bluffent pas et qu'ils sont<br /> effectivement une légion, car autrement, il va les crever rapidement...<br /> <br /> <br />