Le Tour Mouillé(t)*

Publié le par yoye-2000

Aujourd'hui, arrivée du St Malo-Nantes dans le Tour de France.

Les commentaires vaguement spirituels quant au fait que je sois allé là-bas sont tout à fait superflus.
Sache, lecteur incrédule, que c'est la providence qui m'y a envoyé sous la forme d'un rendez-vous dans le coin (qui a eu lieu pendant l'arrivée (du coup, je ne sais même pas qui a gagné...))


Là, c'était pendant le passage de la caravane... (c'est encore plus formidable que je le pensais d'ailleurs, il y a des p'tits gars aux micros qui me rappellent les Intervilles de mon enfance, et qui peuvent facile pérorer pendant 5 minutes sur la qualité du confort d'Etap Hotel ou sur les vertus désaltérantes inégalées de la Vittel...)
tour de france 2008 Nantes St Malo
tour de france 2008 Nantes St Malo
tour de france 2008 Nantes St Malo ni pauvre ni soumis


En sortant du rendez vous, ils étaient déjà en train de ripper les gaules, il y avait déjà plus grand chose. A part ce formidable temps de chiotte nantais..

tour de france 2008 Nantes St Malo


* (oui, je sais, le jeu de mot du titre est minable, je devrais arrêter de lire Libé (on notera cependant une culture minium en matière de cyclisme particulièrement pertinente dans le cas qui nous occupe..)

Publié dans Décrochage régional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article