Dallasse 's not dead

Publié le par yoye-2000

Les gauchos du réseau voltaire viennent d'en sortir une pas mal sur notre DG, dans la rubrique "Sarkomachinisation du 20 heures de TF1" (moi, perso, je vois pas ou est l'info là dedans. Si d'Arvor tente de faire croire que c'était un journaliste,  on ne peut qu'être admiratif devant son mbition, car même le plus acharné lecteur de Télé-7-jours sait  (fût-ce (très) confusément) qu'il a été et restera avant tout un obséquieux passeur de dépêche et un appliqué cireur de pompes de nos riants et éclairés réformateurs de droite, comme il sied sur la première chaine*...

 

Enfin bon bref, je reprends mon souffle..

Donc, nous apprend le réseau Voltaire, citant le Daily Telegraph**, que notre DG se serait tapé vite fait bien fait ) la nouvelle blondasse du 20 heures (à Marrakech, quand même pas un 5-7 dans le Formule 1 du coin, on est chez les puissants), très vite larguée ensuite sur les conseils de ses chargés de communication qui trouvaient Clara Bruni plus présentable. Bon Prince et bien élevé comme il est, notre DG, il ne se casse pas comme ça. Il respecte la femme. Et Laurence Ferarri particulièrement. Le fait qu'elle ait été le réceptacle de son amour n'oblige t-il d'ailleurs pas de facto à une certaine déférence ? Au lieu, donc, de la consoler avec une breloque comme tout a chacun (on est chez les puissants, je vous dis), il lui offre.. le 20 heures de la chaine de droite !

Ca a de la gueule, non?


bon, moi, je sais pas trop quoi penser de cette histoire, et a vrai dire je me tape un peu de ces méprisables combines. Mais il y a quand même qui me chagrine.. Est ce que c'est réellement possible qu'Okrent ait eu son piston sur France 24 dans les mêmes conditions ?



http://www.voltairenet.org/article157403.html



*Bon je dis ça, c'est par pur a priori. La dernière fois que j'ai regardé un truc à vagues prétentions informatives sur TF1, c'était sur avec le décérébré maurassien du 13heures, et, 3 ans après, la médiocrité de l'ensemble me donne encore des boutons.
**Ce qui d'ailleurs ne manque pas de sel, sachant que c'est un peu le Figaro (mais encore plus à droite (si, si..) britannique)

Publié dans Un monde formidab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Connaissant notre PDG, c'était certainement un 5-7 à Marrakech à coyp de falcon présidentiel !!!
Répondre