Révisions du code...

Publié le par yoye2000

angouleme code

Publié dans Les Murs ont la parole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Non, vraiment, je n'arrive pas à y croire.<br /> <br /> Comme je l'ai déjà plus ou moins dit ailleurs, je suis enseignant de la conduite par plaisir, et j'ai été moniteur en auto-école par nécessité, et j'ai toujours essayé de me battre contre la bêtise<br /> des gens "qui savent" au prétexte qu'ils occupent le poste ou la fonction qui va avec. C'est ainsi que j'ai toujours dit que c'est avec son frein (sous le pied droit, la pédale du milieu) qu'on<br /> fait ralentir une voiture, et non avec son pied gauche (pédale d'embrayage-débrayage) et sa main droite (levier de boite non de vitesses mais de rapports - de transmission). Mais face aux<br /> dogmatiques campés sur leurs certitudes ("on a toujours fait comma ça"), il est bien difficile de réagir efficacement.<br /> <br /> Donc, tout ceci posé, j'aimerais bien savoir où vous avez trouvé cette photo.<br /> <br /> Faites de beaux rêves<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Conduisant moi même comme un sabot et surtout sans aucune passion, je ne prononcerais pas sur l'aspect conduite.<br /> Quant à la photo, elle a été prise à Angoulême, préfecture de la Charente-Inférieure, près de la gare.<br /> <br /> <br />