Madame, vous adoreriez vous balader à poil ? (redif...)

Publié le par yoye2000

AS : (Bon d'accord, je l'avais déjà faite il y a un an. Mais comme je ne m'en lasse pas, à l'occasion du vote à l'assemblée du texte définitif sur l'interdiction du etc etc..)

Mais vous ne le faites pas, car vous êtes pudique.


Alors,

Avez-vous pensé au Burquo™ ?

Burquo

Avec le Burquo™, finis les regards impudiques.


Conçu pour s'adapter à tout type de faciès masculins, le Burquo™ va tout de suite vous être indispensable :
Simple, facile d'utilisation, peu onéreux, de conditionnement aisé, le Burquo™ se plie à toutes les situations. Il vous permettra en toutes circonstances d'évoluer complètement libérée des regards masculins impurs.


Ayez le réflexe Burquo™!!


Témoignage
:
Burqo georges CGeorges C., Hollywood


"Depuis que j'ai adopté le Burquo™, je ne suis plus soumis à la tentation.
En plus, maintenant, je peux boire mon café tranquillement."




Merci aux ateliers Moumoune2000 pour leur collaboration précieuse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pas de témoignage de DSK ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Comment ai je pu ne pas y penser ????<br /> <br /> <br /> <br />