Les contes de la crypte, nouvelle saison en perspective ! (*)

Publié le par yoye2000

Ce qui trouble à propos du dernier cher disparu en date, ce n'est pas sa mort, c'est le fait de savoir qu'elle est effective maintenant seulement !
On m'avait demandé il y a trois jours quand était mort Sim, j'aurais situé le triste événement vers la fin des années 90.
Imaginez ma surprise de d'apprendre que SIM a définitivement avalé son carnet d'adresse hier soir seulement (**) !
Ça doit être ce qu'on appelle le syndrome Giscard.

(**) blague téléphonique un peu téléphonée, certes, et franchement con, j'en conviens


(*) A propos du titre :

Y'a un petit air quand même, non ?
les contes de la crypte le gardien

Ou bien ?

A l'attention de nos lecteurs ignares :



http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Contes_de_la_crypte_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Publié dans Un monde formidab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bah je ne sais pas comment ces souvenirs reviennent dans ma mémoire, mais la vidéo, là, bah ça me fait penser aux vidéos qu'ils passent sur les moniteurs accrochés en haut de ta tête pendant que tu patientes pour aller au cinéma dynamique du futuroscope ...
Répondre
Y
<br /> Effectivement, ces réminicences futoroscopiques ont de quoi laisser perplexe, je le confirme..<br /> <br /> <br />