Ah... la cuisine italienne...

Publié le par yoye2000


Festival au supermarché !
De mon côté, grand chelem intégral. Du monde partout, pas de pièce pour le chariot, liste de course égarée, dépense d'énergie maximale dans les rayons, perte du chariot vers la fin (contrairement à l'autre fois, je l'ai retrouvé, mais après au moins 10 minutes d'angoisse), queue soviétique à la caisse, pluie en sortant, oubli (apparemment) d'un truc important et cher au fond du chariot et dégringolade de bouteille au cours du déchargement.

Bref, chouette.

Et avec comme cerise format citrouille sur ce gâteau pour déjà énôrme, la conversation à la caisse d'à côté...
C'était déjà à bâton rompu.
(En passant un paquet de pâtes)
Italie l'autre pays de la gastronomie- Ah, ça, en Italie aussi, ils savent en faire de bonnes choses. Je sais de quoi je parle. Ma fille y habite.
...
Pourtant, elle peut pas trop en profiter.  Elle travaille dans la mode.
.. Ca, de toute façon, dans ce milieu, c'est soit anorexie, soit boulimie, mais rien de normal !
Autant dire que c'est pas pour mo
i
(imagine lecteur, une rombière largement post ménopausée aux cheveux teints et aux lunettes roses, et tu saisiras tout le sel du tableau..)


Et c'est pas fini: elles embrayent aussi sec sur Suzanne Boyle "la beauté, celle qu'elle l'a pas à l'extérieur, elle l'a à l'intérieur..."
C'est bien simple, j'ai regretté de ne pas être coincé plus longtemps dans la queue...

Publié dans Sur le vif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article