Pleine Lune (3)

Publié le par yoye2000

Pour boucler le triptyque..

Publié dans La nature...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Non, elles sont tres belles tes tofs.<br /> Juste l'appareil, il pixelise pas un peu trop? Surtout la derniere...Le zoom digital n'est pas toujours notre ami mister....
Répondre
Y
<br /> nul zoom numérique ! simplement un objectif (et un prisme (la tuile ça, car je ne sais pas comment le nettoyer) dégueulasse(s), un réglage à 1600 Asa, sans pied avec peu de lumière... Ca donne ça.<br /> <br /> <br />
N
Non, non, un triptique c'est bien. Pas la peine d'en rajouter (kif-kif Maxwelll qualité filtre, mais rien a voir en fait...) :-)
Répondre
Y
<br /> avec tout ça, je sais toujours pas si elles sont nulles ou pas mes photos...<br /> <br /> <br />
N
Kelle passionnate série Yoyo2000. Assiste t'on au dénouement de la trilogie des pleines lunes? ou est on en droit d'attentre une pleine lune (4) avant la fin de la semaine?
Répondre
Y
<br /> C'est ironique, c'est ça ?<br /> Bon vu que c'est une triptique , ca s'arrete là. A moins que ce soir le ciel se dégage, que je pense à faire une photo, et qu'elle soit potable.<br /> C'est donc hautement improbable que j'aille plus loin !<br /> <br /> <br />