je est un autre...

Publié le par yoye2000

... et il s'appelle Nicolas Sarkozy.

Ce gars là ne sait commencer ses phrases que par "je".
Au bout d'un moment, au cours de sa dernière allocution à la télévision nationale, je n'écoutais plus, je comptais les "je". Mais je n'ai pas pu tenir très longtemps, ils défilaient plus vite, un peu comme un Grand Prix de Formule 1 qui se déroulerait sur une piste d'athlétisme, ou les sous-titres d'un rap américain....
J'en avais le tournis.

On avait vraiment l'impression que Nicolas Sarkozy, c'etait décidément le BHV du monde : que ferait-on sans lui?

Mais au final,  la seule question que je me pose, c'est "mais qu'est ce qui m'a pris de regarder, ça?"

Publié dans Un monde formidab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Avec ma télé noir et blanc, j'ai bien cru etre revenu dans les sixties!!!
Répondre
Y
<br /> C'est vrai qu'on a l'impression que pujadas, par exemple, il est là depuis la naissance de la télé...<br /> <br /> <br />