...et nos voeux les plus sincères

Publié le par yoye-2000

Aujourd'hui, si tu croises un Droit de l'Homme, n'oublie pas de lui faire la bise, il a soixante ans.

L'âge de la retraite !

C'est vrai que ces derniers temps, ils en foutaient pas lourd, les Droits de L'Homme, que ça soit en France ou dans le monde.
Il est temps qu'ils se reposent.
M'étonnerait bien qu'il bossent jusqu'à 70 ans, ils n'ont pas l'air bien motivé...





Notre sémillant ministre supplèant de Sarkozy à l'extérieur l'a bien compris en déclarant ce matin. «Je pense que j'ai eu tort de demander un secrétariat d'Etat aux droits de l'Homme. C'est une erreur. Car il y a contradiction permanente entre les droits de l'Homme et la politique étrangère d'un Etat, même en France»
Pffvu ! 1 an et demi de cogitation forcenée et pour quel résultat ?
Et ben rien moins que redécouvrir le concept de Realpolitik ! Ouah,  ça ! chapo ! on sent que l'homme est diablement efficace et indéniablement doué d'une exceptionnelle capacité d'analyse. Ah,  si, franchement, continue comme ça, Bernard, tu es sur la bonne voie ! La politique étrangère, c'est décidément ton truc.
http://www.liberation.fr/monde/0101304447-kouchner-le-secretariat-d-etat-aux-droits-de-l-homme-une-erreur

Bref je viens d'entendre Rony Brauman à la radio nationale à propos de l'ex-future secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme. Il peut faire froid, elle n'aura pas froid cette hiver  !
Donc, lecteur , si tu croises Rama Yade aujourd'hui, fais lui aussi une bise, parce que c'est apparemment sa fete aussi aujourd'hui !

Bon, moi j'vous laisse, j'ai un pot de départ


Publié dans Un monde formidab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article