Préservez le, au moins lui...

Publié le par yoye-2000

On n'en finit pas de démanteler l'audiovisuel public !


Un danger bien plus grand que les interventions répétées du shadow president de France télévision Frédéric Lefèvre (quelle joie de voir de plus en plus souvent cette bonne tronche de Devedjan seconde génération !) ou les appels répétés suintant de bon sens sarkopuliste d'élus de la nation visant à supprimer ci et ça sur telle ou telle chaine du service public.


En effet, on persiste à nous annoncer la légalisation de l'ouverture des centres commerciaux le dimanche. Tout ça afin que les cerveaux puissent libérer la place qu'ils ont toute remplie par des envies de coca.

C'est Drucker qu'on assassine ! Qui va regarder dorénavant s'ils sont tous à Carrrouf ? le gouvernement est décidément machiavélique quand il s'agit de réduife le service public à une coquille vide !

Ils veulent tuer Michel !

Résistance !


A toi, Michel.




Ah !, ces bonnes vieilles années 80 (spéciale dédicace à SimAn)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On ne peut même pas écouter le générique de champs-Elysées ! Y'a la musique du sounetraque qui vient se mettre par dessus et que je n'arrive pas à arrêter ! C'est quoi cette merde ! Gâcher le générique de Champs-Elysées par du Galliano ! Honte à toi Yoyo !
Répondre