Dans le Nord, c'est vraiment les rois de la bière !

Publié le par yoye-2000

Lu dans le monde daté d'aujourd'hui : une assoc' de Calais a mis au point des cercueils à base de cylindre de...carton.
Prévu pour les crémations, ils peuvent être "peint de n'importe quelle couleur et possédant des poignées amovibles", il est parfait pour se taper un dernier petit feu de cheminée coloré et  écologique .
Il ne reste plus qu'à inventer le four à crémation solaire et les corbillards à pédales !
Y'a du pognon à se faire là dedans, les gars !(1)

On pourra mourir sereinement sans l'angoisse de savoir que notre dernier souffle va laisser une empreinte écologique pouvant compromettre le droit des générations futures à polluer par elle-même. C'est pas beau ça ?

Bref, en tout cas, en cette période de pénuries de matière première, moi, je garde mes rouleaux de PQ. Ca peut toujours servir.


(1) En ce qui concerne l'aspect marketing (parce que bon, c'est le sujet de cette rubrique consacrée justement au marketing), on ne peut qu'admirer le positionnement : On surfe sur la mode du vert sur un marché captif (quelle que soient les marchés on va pas s'arrêter de mourir de sitôt). C'est le bingo assuré (sauf qu'a priori la pauvre assoc' a du mal à trouver les financements pour recevoir les agréments Afnor...)

Ps : Pour le titre, oui, je sais, c'est con. Je suis pas trop en forme en ce moment.

Les temps sont durs, c'est pas mariol...


Seconde version, plus sobre, qui a aussi sont charge même si c'est pas tiephaine (qui lui même ne tient pas toujours la route non plus)
J'arrive pas à me décider laquelle mettre (faut voir que les 2 n'ont absolument aucun intérêt du point de graphique).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article