le Pacifique Princesse à nantes !

Publié le par yoye-2000

Avant hier, accosté sur les quais de l'Ile de Nantes, un gros paquebot plein de vieux teutons en goguette et de philippins en uniformes blancs

Le truc, c'est que j'ai betement oulié de prendre une photo d'ensemble du raffiot. Du coup, on voit pas bien qu'il ressemble vachement au Pacifique Princesse avec des bandes de couleur de plus...




Mais bon, le mieux dans tout ça, c'était quand même les passagers; les voila sur le départ pour visiter Nantes. Les photos ne rendent pas bien, c'est dommage, car ils avaient mis le paquet.


Publié dans Décrochage régional

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

hug 13/06/2008 15:15

bon alors j'ai gagne un dejeuner avec tes amis du boulot hein ?? Fantastique, j'essayerai de me pointer un mardi, ça fait un bail que j'suis pas alle au buffalo grill. Ils pourront me deposer en ville après ?

chamou 13/06/2008 14:56

PERDU !!!

Pourtant ils y voont deux fois par semaine, pour preuve, j'ai récupérer leur menu de la semaine :

- Lundi : Le Criée,
- Mardi : Buffalo
- Mercredi : Courte Paille
- Jeudi : La criée (paskeu on aime bien)
- Vendredi : Hippopotame (Bravo Hug ... En même temps, c'est bien pour te faire plaisir, parceque au finale, je n'en sais strictement rien, de leur menu de midi ... et pour dire vrai, j'en ai strictement rien à f....)
- Samedi soir : Buffalo de St Quentin en Yveline, mais en famille cette fois-ci
- Dimanche : Mac Do !

hug 13/06/2008 13:37

je suis tenté de repondre à la criée puisque aujourd'hui c'est vendredi. En meme temps c'est tellement evident que j'me mefie, il doit y avoir un piege ... Bon je me lance : l'hippopotame ! (y'en a partout de ces saloperies)

yoye-2000 13/06/2008 14:19


j'dirais la Criée, moi. On parle du milieu du BTP, on donne pas dans la finesse


chamou 13/06/2008 12:43

Bon ben là ... C'est que ... Ben moi aussi, j'ai pas grand chose à dire ...

Ah si, ça doir un peu déconner pour la première photo, faut que tu fasses quelque chose ...

D'ailluers, que'd'chose, ça devait l'être avec ce bateau et sa cargaison de vieux !!!

Bon ben j'vais aller bouffer moi (Precisions et non des moindres : Je vais bouffer sans mes collègues ... qui sont partis soit -jeu concours : à vous de trouver la réponse ... y'a avait bien longtemps que nous n'avions pas fait de jeu ... - 1) A la criée, 2) Au Campanile, 3) à l'hypo, 4) chez gros bill ... Si vous gagnez, z'avez le droit à un resto avec mes collègues à vos frais, le spectacle, lui, il est gratuit !!! )