Encore un attentat contre l'emploi des seniors !

Publié le par yoye-2000

Poivre d'Arvor est viré du 20 heures

Cette nouvelle me remplit d'une tristesse infinie, surtout en songeant que l'on puisse consacrer plus que le temps d'un prout foireux sur une information aussi dénuée d'intérêt (comme le fait par exemple France Inter depuis ce matin*).
Deux lignes, c'est déjà trop.

Eurg... Ça pue.


* Bon, c'est vrai que ça m'a agacé, d'entendre des conneries pareilles en une à la radio ; et c'est vrai aussi qu'à France Inter, ils ont rarement peur d'être cons et racoleurs dans leur flashs d'info. Mais ce matin, Demorand a sauvé les meubles. Il était avec Benoit Hamon, député NPS, et ils blablataient tous les deux de la gauche et du PS (autant dire que pour continuer sur le registres des flatulences, dans la série "un autre pet dans le vent"...enfin, bon, bref....). Hamon dit à moment : Besancenot, c'est le thermomètre de l'état du PS (s'il monte c'est que le PS ne va pas bien). Et Demorand lui dit "vous parlez du modèle que l'on se met dans l'oreille, c'est ça ?".
  L'autre n'a pas eu l'air de rire. 
  Moi oui. 

Publié dans Un monde formidab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

hug 09/06/2008 11:52

exact, cette information n'appelle aucun commentaire. C'est pas comme ça que le blougranque va remonter. Enfin puisque j'en suis à rediger ce message : sait on ce que PPDA va faire par la suite ? engagera t il une procedure aux prud'hommes ? Il parait qu'il sera remplace par Laurence Ferrarri, je suis deçu moi qui aime tant les beaux yeux de Carole Gaessler.