mon premier bergmann

Publié le par yoy

La semaine derniere,  j'ai vu mon premier Bergmann. En fait J'avais déjà vu 1/10 eme de Bergmann, je m'étais déjà essayé au Septieme Sceau... au moment d'aborder mon deuxieme dixième, me targant déjà d'avoir vu 1/5eme de Bergmann, je me suis endormi. 
Betement.

Mais là, la semaine dernière, j'ai vu in extenso "Sonate d'Automne". Bon, je vais pas me lancer dans de grande considération sur le film, (parce que bon 1.C'est compliqué 2. J'ai pas retenu grand chose) mais à mon humble avis, c'était surtout du théatre filmé, et je me suis bien demandé où etait le chef d'oeuvre dans tout ca...

Bref, la premiere fois a Bergman, c'est comme pas mal de première fois, vélo, sexe, le pot, boulot...etc, on foire tout la première tout sans se rendre trop compte de ce qui se passait ;  on se dit alors qu'on fera mieux la prochaine fois. Ce que l'on fait. Et là, ce qu'on en retient, c'est surtout le tas de questions que ca soulève...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben moi, j'ai vu les fraises sauvages ... Ben .... Heeeeuuu ... Alors ... Ben et peu tout pareil, quoi, sauf que j'ai fait les cinq cinquiéme (ma seul fierté, paskeu j'avais pas grand chose à dire sur le film, et maintenant, après qques mois passés, j'ai encore moins à dire ... C'est à dire pas grand chose ... C'est dire !!! )
Répondre