c'est fait pour cette année!

Publié le par yoy

Ayé je suis allé à la plage !

même, je suis allé dans l'eau. Friquette au début. Froide même. La première trempette plantaire n'était guère encourageante. Finalement le chouette atmosphère de la plage (journal qui s'envole dans le vent, sable sur le mains, branleurs à tout va, et bien entendu cris de Gnard et recriminations maternelles..) a eu raison de mes premières réticences... Bref, froide toujours, mais les grosses vagues de marées ne m'ont pas laissé hésiter ; pas de jusqu'aux chevilles, genous, cuisses, enfin bon bref, directement complètement à la baille... et ben l'était bonne ! je suis resté longtemps et je suis ressorti un peu fier de m'étre baigné dans des conditions aussi peu propices. Jusqu'à ce que je réalise qu'il n'y avait pas trop de quoi se vanter, puisqu'on était pas début avril comme j'en avais l'impression, mais fin juin...

Ca me déprime, depuis qu'on est arrivé à nantes, mon seul sujet de conversation, c'est la météo..

Et en plus, j'ai même réussi à chopper des coups de soleils..

Publié dans La nature...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sinon, pour info, ici, il fait bo !
Répondre
C
J'peux te filer le téléphone de mes parents, y's aiment bien aussi ... La météo ...
Répondre